Italie: pas d’interdiction pour les compétitions de l’ACI Sport

Le décret du 3 novembre 2020 confirme le maintien des épreuves du calendrier de l’ACI Sport. En suivant strictement les indications du protocole du médecin du sport, il sera donc possible d’organiser régulièrement les courses prévues. Le Président du Conseil, Giuseppe Conte, a signé le 3 novembre le Dpcm contenant les nouvelles mesures pour faire […]


Italie: pas d’interdiction pour les compétitions de l’ACI Sport

Le décret du 3 novembre 2020 confirme le maintien des épreuves du calendrier de l’ACI Sport. En suivant strictement les indications du protocole du médecin du sport, il sera donc possible d’organiser régulièrement les courses prévues.

Le Président du Conseil, Giuseppe Conte, a signé le 3 novembre le Dpcm contenant les nouvelles mesures pour faire face à l’urgence épidémiologique de Covid-19.

Parmi celles-ci  l’ART.1.9 précise : Seuls les événements et compétitions – reconnus d’intérêt national par le Comité national olympique italien (CONI) et le Comité paralympique italien (CIP) – concernant les sports individuels et d’équipe organisés par les fédérations sportives nationales respectives sont autorisés.

Dans le respect total et strict des règles fixées par le protocole du médecin du sport, les compétitions prévues par l’Automobile Club d’Italia – ACI Sport se dérouleront régulièrement.

www.acisport.it

Info ACI Sport – trad. Kartcom


Publié le 04/11/2020

Nos partenaires

Voir tous