Compétition

Champions of the Future : Remontée victorieuse de Bedrin en préfinale OK à Portimao

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Lorenzo Travisanutto (Parolin/TM) se partageaient la première ligne de la préfinale OK de la Champions of the Future de Portimao par un temps plutôt beau et une température d’environ 22°. Travisanutto sortait 4e du départ devant Taylor Barnard (KR/Iame), Rafael Camara (Exprit/TM)et Juho Valtanen (KR/Iame) ayant pris le sillage d’Antonelli. […]


Champions of the Future : Remontée victorieuse de Bedrin en préfinale OK à Portimao

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Lorenzo Travisanutto (Parolin/TM) se partageaient la première ligne de la préfinale OK de la Champions of the Future de Portimao par un temps plutôt beau et une température d’environ 22°.

Travisanutto sortait 4e du départ devant Taylor Barnard (KR/Iame), Rafael Camara (Exprit/TM)et Juho Valtanen (KR/Iame) ayant pris le sillage d’Antonelli. James Wharton (Parolin/TM) se hissait ensuite en 4e position et Camara s’emparait de la 1re place. Barnard et Travisanutto revenait dans le top 5 alors que Wharton rétrogradait 12e dans la bagarre. Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) remontait 5e (+9 pl) au 5e passage. Très rapide, le jeune Russe continuait à attaquer et il passait en tête dans le 7e tour. Wharton n’était plus en course.

A mi-course, Marcus Amand (KR/Iame) attaquait Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) pour le gain de la 15e position. Bedrin s’échappait en tête plus d’une seconde devant Camara et Antonelli. Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex) revenait 4e et dépassait Antonelli pour entrer dans le top 3. Bedrin remportait une superbe victoire avec 13 places gagnées, le meilleur tour et 7 dixièmes d’avance sur Coluccio (+9 pl). Camara terminait 3e, Barnard 4e et William Siverholm (Exprit/TM) 5e. Travisanutto avait en effet été rétrogradé de la 4e à la 23e position par une pénalité de 10’’ pour n epas avoir occupé le bonne place sur la grille. Antonelli descendait jusqu’à la 10e position dans les derniers tours. Amand se classait 13e, Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) 22e et Marlon Hernandez (KR/Iame) 25e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 01/11/2020

Nos partenaires

Voir tous