Compétition

Des partenaires châssis de longue date et un nouveau venu pour la RMC Grand Finals au Portugal

BRP-Rotax est heureux d’annoncer les partenaires châssis pour la grande finale du Challenge Rotax MAX 2020. La 21e édition de ce prestigieux événement annuel de karting a changé de date et d’endroit en raison de la pandémie mondiale de Covid-19 et se déroulera, comme déjà annoncé, à Portimão au Portugal, du 23 au 30 janvier […]


Des partenaires châssis de longue date et un nouveau venu pour la RMC Grand Finals au Portugal

BRP-Rotax est heureux d’annoncer les partenaires châssis pour la grande finale du Challenge Rotax MAX 2020. La 21e édition de ce prestigieux événement annuel de karting a changé de date et d’endroit en raison de la pandémie mondiale de Covid-19 et se déroulera, comme déjà annoncé, à Portimão au Portugal, du 23 au 30 janvier 2021.

Nous sommes heureux d’accueillir nos partenaires de longue date BirelART, IPKarting (Praga) et Sodikart, ainsi qu’un nouveau venu, Charles Leclerc, qui nous soutiendra avec son châssis et sa compétence“, déclare Peter Oelsinger, directeur général de BRP-Rotax et vice-président des ventes et du marketing, RPS-Business & Communications. “Comme l’effort logistique pour amener les 380 châssis, moteurs, outils et équipements aux endroits choisis dans le monde est un grand défi chaque année pour toute l’équipe d’organisation, il est essentiel d’avoir les bons partenaires à vos côtés pour un processus sans heurts. D’autant plus que nous aurons 7 catégories au lieu de 6 cette année, en ajoutant à cet événement prestigieux le passionnant E-Kart Rotax Project E20“.

Les partenaires châssis soutiendront les catégories suivantes lors de la grande finale 2020 du RMC :
Charles Leclerc : Rotax 125 MAX Mini
BirelART : Rotax 125 MAX DD2
IPKarting (Praga) : Rotax 125 MAX Micro et Rotax 125 MAX DD2 Masters
Sodikart : Rotax 125 MAX Junior, Rotax 125 MAX Senior et Rotax Project E20

Pendant une semaine, 380 pilotes d’une soixantaine de nations se livrent à une compétition vraiment difficile. Pendant cette semaine, les pilotes saisissent l’occasion de se mesurer aux meilleurs pilotes du monde pour être au sommet du podium. La grande finale du Challenge Rotax MAX offre une chance équitable pour tous : tous les pilotes participent avec le même équipement, fourni par BRP-Rotax et nos partenaires de châssis. Et c’est ce qui rend cet événement si spécial : ce n’est pas le matériel qui détermine une victoire ou une défaite, mais seulement l’habileté, les nerfs et la stratégie du pilote.

Pour plus d’informations sur les défis Rotax MAX, veuillez consulter notre site Web.

Info BRP-Rotax / Photo © KSP


Publié le 07/10/2020

Nos partenaires

Voir tous