Compétition

Pole Mini pour Egozi à Sarno

Les 46 participants Mini de la WSK Euro Series réduisaient encore davantage leur présence en piste par rapport à celle des Junior. Les chronos se jouaient pratiquement sur un seul tour ! Dans la 1re série, Maciej Glaysz (Parolin/TM) était le plus rapide au dernier passage de la ligne devant Francesco Amendola (Energy/TM) et Guillaume […]


Pole Mini pour Egozi à Sarno

Les 46 participants Mini de la WSK Euro Series réduisaient encore davantage leur présence en piste par rapport à celle des Junior. Les chronos se jouaient pratiquement sur un seul tour !

Dans la 1re série, Maciej Glaysz (Parolin/TM) était le plus rapide au dernier passage de la ligne devant Francesco Amendola (Energy/TM) et Guillaume Bouzar (Parolin/TM) auteur d’un très bon tour à moins de 5 centièmes du leader. Jan Przyrowsky (Parolin/TM) et Filippo Sala (KR/TM) bouclaient le top 5 devant Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex). Clément Outran (KR/Iame) se classait 11e, Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) 14e.

Lors de la 2e série, James Egozi (Tony Kart/Vortex) finissait par réaliser un temps 1’05’’751 dans son dernier passage ce qui lui valait de prendre la pole position. Il était suivi à 42 millièmes par Lenn Nijs (KR/TM), puis Marcus Saeter (Energy/TM), Adam Hideg (Parolin/TM), Kean Nakamura Berta (KR/Iame) et René Lammers (Parolin/TM).

Info Kartcom / Photo © Sportinphoto


Publié le 10/07/2020

Nos partenaires

Voir tous