Compétition

Le DMSB lance le premier championnat national de sport automobile numérique

En réponse à l’interruption obligatoire de la plupart des activités de sport automobile, le Deutscher Motor Sport Bund E.V. (DMSB) lance son premier championnat national de sport automobile numérique, prolongé par une Spring Cup supplémentaire : le DMSB SimRacing Championship (DSRC) et la DSRC Spring Cup. Afin de raccourcir la période sans sport automobile, la […]


Le DMSB lance le premier championnat national de sport automobile numérique

En réponse à l’interruption obligatoire de la plupart des activités de sport automobile, le Deutscher Motor Sport Bund E.V. (DMSB) lance son premier championnat national de sport automobile numérique, prolongé par une Spring Cup supplémentaire : le DMSB SimRacing Championship (DSRC) et la DSRC Spring Cup.

Afin de raccourcir la période sans sport automobile, la DSRC Spring Cup a été lancée. Dans le cadre de trois courses individuelles en avril et mai, le vainqueur se qualifie directement pour le championnat national. Le DSRC est sur le point de démarrer en juin, avec une qualification pour le tour de piste et six courses de championnat. Les pilotes s’affronteront en GT3 sur la plus célèbre voiture du monde, la c.

Les fans pourront suivre en direct les deux événements, la DSRC Spring Cup ainsi que le DSRC lui-même.

De plus amples informations sur le championnat DMSB SimRacing et la DSRC Spring Cup seront publiées dans les prochains jours sur le site www.dmsb.de.

Info FIA


Publié le 06/04/2020

Nos partenaires

Voir tous