Compétition

Spina remporte une nouvelle finale OK-Junior à Adria

Karol Pasiewicz (Tony Kart/Vortex) et Alfio Spina (KR/Iame) se partageaient le 1re ligne au départ de la finale OK-Junior du premier round de la WSK Super Master Series sur le circuit d’Adria. Peu d’évolution météorologique avec un ciel nuageux, une température de 8° et une piste sèche. A l’extinction des feux, Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) […]


Spina remporte une nouvelle finale OK-Junior à Adria

Karol Pasiewicz (Tony Kart/Vortex) et Alfio Spina (KR/Iame) se partageaient le 1re ligne au départ de la finale OK-Junior du premier round de la WSK Super Master Series sur le circuit d’Adria. Peu d’évolution météorologique avec un ciel nuageux, une température de 8° et une piste sèche.

A l’extinction des feux, Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) se faufilait en 2e position derrière Pasiewicz avec Ugo Ugochukwu (Kosmic/Vortex) et Arvid Lindblad (KR/Iame) tandis que Spina se retrouvait 5e devant Christian Ho (KR/Iame). Au 3e tour, la procédure ‘Slow’ ralentissait le rythme après un incident entre William McIntyre et Dion Gowda. Alex Powell (Energy/TM) avait déjà renoncé. La course était relancée au 8e passage. Ugochukwu prenait ensuite la tête, suivi par Lindblad, Spina et Ho. Pasiewicz et Severiukhin perdaient du terrain. Spina et Lindblad s’affrontaient pour la 1re place, Ugochukwu et Ho pour la 3e. Puis Spina s’envolait loin devant un peloton en pleine bagarre. Le Sicilien s’imposait comme la semaine précédente avec 2,6’’ d’avance sur Lindblad qui était ensuite pénalisé en 7e position pour bad manoeuvre. Ugochukwu prenait donc la 2e place devant Ho et Pasiewicz. Martinius Stenshorne (KR/Iame) remontait de 13 places au 5e rang, Cristian Bertuca (Birel ART/TM) reprenait 19 places pour finir 11e et Macéo Capietto (KR/Iame) se classait 23e avec le meilleur temps en course.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 02/02/2020

Nos partenaires

Voir tous