Compétition

KSP Reportages prêt pour 2020 !

La saison 2019 de l’équipe KSP-Kartcom a été entièrement européenne, les épreuves FIA Karting n’ayant pas quitté le vieux continent, pas plus que la Grande Finale Rotax. Au cours de ses 52 déplacements pour le karting et la F4 française, les membres de l’équipe se sont rendus dans 8 pays et 68 villes afin de […]


KSP Reportages prêt pour 2020 !

La saison 2019 de l’équipe KSP-Kartcom a été entièrement européenne, les épreuves FIA Karting n’ayant pas quitté le vieux continent, pas plus que la Grande Finale Rotax. Au cours de ses 52 déplacements pour le karting et la F4 française, les membres de l’équipe se sont rendus dans 8 pays et 68 villes afin de réaliser 52 reportages pour un total de près de 30.000 km parcourus dans les airs et sur les routes.

La nouveauté technique de 2019 a été le nouvel équipement photographique Sony de l’Agence KSP, désormais doté de trois boîtiers Alpha 9 II, d’un Alpha 7sII et d’une panoplie d’objectifs de la même marque. Après trois décennies en Nikon, le changement était conséquent, mais le bilan qualitatif a dépassé nos attentes. Heureux encore une fois de pouvoir donner la meilleur qualité à nos clients.

S’appuyant sur la mise en ligne toute récente de la version 2 du site kartcom.com, KSP Reportages s’apprête à repartir pour une nouvelle saison prometteuse, grâce à la confiance de ses nombreux clients. Dès la fin du mois de janvier, KSP Reportages retrouvera le circuit d’Adria pour la première WSK de l’année.

Info Kartcom / Photo © Deep Space Climate Observatory Earth Polychromatic Imaging Camera


Publié le 10/01/2020

Nos partenaires

Voir tous