Compétition

LeCont prend de l’ampleur à Rovereto

  Le manufacturier italien LeCont, basé à Rovereto près du Lac de Garde, rejoint le pôle technologique de l’industrie du caoutchouc qui est en train de se développer au sein de la ville. Lancé par le Groupe Marangoni, un poids lourd du retraitement des pneumatiques, ce nouvel espace regroupe des entreprises du secteur de la […]


LeCont prend de l’ampleur à Rovereto

bandeau-LeCont.jpg

 

Le manufacturier italien LeCont, basé à Rovereto près du Lac de Garde, rejoint le pôle technologique de l’industrie du caoutchouc qui est en train de se développer au sein de la ville. Lancé par le Groupe Marangoni, un poids lourd du retraitement des pneumatiques, ce nouvel espace regroupe des entreprises du secteur de la gomme : Marangoni, Aiken, Sicur Tyres et LeCont.

 

Avec le soutien du conseil provincial, le Pôle vise à créer un contexte permettant le partage des compétences, la complémentarité des activités et l’enrichissement mutuel et à accélérer les nouvelles idées d’entreprises liées au développement du secteur, dans le respect des métiers respectifs et de l’autonomie de chaque entreprise.

 

Valter Cont, président de LeCont : « Cet investissement représente pour nous un saut qualitatif industriel décisif qui nous permettra de différencier davantage notre production afin de conquérir de nouveaux marchés. Le programme prévoit la possibilité d’augmenter la production des composés déjà utilisés aujourd’hui par les entreprises leaders du secteur de la course, et de produire un plus grand nombre de pneus de sport, qui, ajoutés à ceux produits par la nouvelle société LeCont Ltda do Brazil basée à Sao Paulo, nous permettront d’atteindre une position importante parmi les fabricants mondiaux ».

 

www.lecont.com

 

 

Info Kartcom – source Service Presse de la Province autonome de Trento


Publié le 23/12/2019

Nos partenaires

Voir tous