Compétition

SKUSA – Supernationals 23 – Finale X30 Junior

  Connor Zilisch (Tony Kart) filait en tête de la finale X30 Junior tandis que James Wharton (Parolin) et Chloe Chambers (Kosmic) s’affrontaient pour la 2e place. Robert De Haan (Energy) était revenu 7e et Esteban Masson (Exprit) 9e. Les trois premiers se tenaient en moins de 3 dixièmes, De Haan pointait 4e à 3,3” […]


SKUSA – Supernationals 23 – Finale X30 Junior

 

Connor Zilisch (Tony Kart) filait en tête de la finale X30 Junior tandis que James Wharton (Parolin) et Chloe Chambers (Kosmic) s’affrontaient pour la 2e place. Robert De Haan (Energy) était revenu 7e et Esteban Masson (Exprit) 9e. Les trois premiers se tenaient en moins de 3 dixièmes, De Haan pointait 4e à 3,3” et Masson rétrogradait 16e. Wharton passait en tête au 6e passage. Andrea Kimi Antonelli (KR) occupait la 21e position. Freddie Slater (Tony Kart) remontait 5e dans le sillage de De Haan et l’attaquait sans tarder. En 9e position, John Burke (Tony Kart) avait repris 18 places. Le leader Wharton et Zilisch restaient roue dans roue 5 dixièmes devant Chambers, Slater ayant 7” de retard.

 

Masson continuait à se battre avec détermination entre la 18e et la 15e position, mais Antonelli avait renoncé. Zilisch repassait en tête à 3 tours du but. Le duel se poursuivait sous le regard intéressé de Chambers qui se rapprochait. Elle prenait un instant les commandes, mais Wharton réussissait sa dernière tentative et gagnait 25 millièmes devant Zilisch, Chambers signant une superbe 3e place. De Haan terminait finalement 4e devant Slater et Luca Mars (Tony Kart). Masson assurait une méritoire 15e position après bien des attaques, mais se retrouvait 19e après une pénalité.

 

Consultez les résultats ici.

 

 

Info Kartcom


Publié le 24/11/2019

Nos partenaires

Voir tous