Compétition

Travisanutto, Hiltbrand et Neate nouveaux pilotes Tony Kart

En vue de la WSK Open Cup à Lonato, le Tony Kart Racing Team s’enrichit de trois nouveaux pilotes : Lorenzo Travisanutto et Pedro Hiltbrand, qui ont conquis 3 titres mondiaux OK à eux deux, et le jeune Aiden Neate.     La saison de karting international 2019 touche à sa fin, mais le Tony […]


Travisanutto, Hiltbrand et Neate  nouveaux pilotes Tony Kart

En vue de la WSK Open Cup à Lonato, le Tony Kart Racing Team s’enrichit de trois nouveaux pilotes : Lorenzo Travisanutto et Pedro Hiltbrand, qui ont conquis 3 titres mondiaux OK à eux deux, et le jeune Aiden Neate.

 

tonykart_news_oct_19.jpg

 

La saison de karting international 2019 touche à sa fin, mais le Tony Kart Racing Team est fier de présenter les 3 nouveaux pilotes qui rejoignent l’équipe : Lorenzo Travisanutto et Pedro Hiltbrand pour la catégorie OK ; Aiden Neate pour OKJ.

Deux sur trois ne sont pas des “nouveaux venus” puisqu’ils utilisaient déjà du matériel OTK dans le passé. L’Espagnol Hiltbrand, champion du monde OK en 2016, a porté les couleurs de notre Racing Team officiel en 2017, remportant également la WSK Champions Cup. Sa grande expérience sera un avantage supplémentaire qui aidera Pedro à être prêt dès la première course : la WSK Open Cup qui aura lieu à Lonato du 24 au 27 octobre.

A la même occasion, un autre pilote fera ses débuts sous la structure : Lorenzo Travisanutto, double Champion du Monde OK en 2018 et 2019. Le pilote italien né en 1999 connaît bien le châssis Tony Kart, qu’il a utilisé aussi bien dans la catégorie 60 Mini que dans les années suivantes. En particulier, avec un Tony Kart propulsé par Vortex, il a remporté la WSK Super Master Series en 2016. Toutes ces expériences ont permis à Travisanutto de devenir, au cours des deux dernières saisons, l’un des plus grands protagonistes du karting international, vainqueur, avec les 2 titres mondiaux, de la WSK Final Cup 2018, de la Winter Cup et de la WSK Euro Series 2019. Certes, cela représente une valeur ajoutée pour Tony Kart, qui renforce encore sa formation.

Parmi les plus jeunes de la catégorie OK-Junior, l’Anglais Aiden Neate fera ses débuts avec Tony Kart à Lonato. Ce sera sa première aventure internationale, après avoir prouvé tout son potentiel au Royaume-Uni, conquis quelques podiums et une victoire dans la cinquième manche du championnat britannique IAME Cadet. Tony Kart, pour lui, est la solution idéale où il peut grandir et se développer en tant que pilote.

 

 

Info et Photo Tony Kart – trad. Kartcom


Publié le 22/10/2019

Nos partenaires

Voir tous