Compétition

NSK : la pole position Cadet revient à Poulain

  Cinq noms se sont dégagés en Cadet lors des essais libres de la 3e épreuve de la NSK 2019 à Laval : Jolan Raccamier (Birel ART/Rotax), Augustin Bernier (Birel ART/Rotax), Arthur Poulain (KR/Rotax), Adrien Closmenil (CRG/Rotax) et Karel Schulz (Parolin/Rotax). Samedi matin, sous le soleil de la Mayenne, les essais qualificatifs se déroulaient par une […]


NSK : la pole position Cadet revient à Poulain

KSP_302_0632.JPG

 

Cinq noms se sont dégagés en Cadet lors des essais libres de la 3e épreuve de la NSK 2019 à Laval : Jolan Raccamier (Birel ART/Rotax), Augustin Bernier (Birel ART/Rotax), Arthur Poulain (KR/Rotax), Adrien Closmenil (CRG/Rotax) et Karel Schulz (Parolin/Rotax). Samedi matin, sous le soleil de la Mayenne, les essais qualificatifs se déroulaient par une température de 15°.

 

Schulz évoluait rapidement dans le haut du tableau, avant que Poulain et Bernier ne remontent aux avant-postes. Antonin Ruyters (Sodi/Rotax) se faisait ensuite remarquer, tandis que Raccamier ne se précipitait pas dans la bagarre. Poulain repassait en tête devant Ethan Pharamond (EKR/Rotax). Poulain confortait sa pole position dans le dernier tour en 54”254, Bernier le suivait à 0,178” et Pharamond prenait la 3e place devant Edouardt Giurca (Birel ART/Rotax) et Ruyters. Schulz se classait 7e et Raccamier seulement 9e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/09/2019

Nos partenaires

Voir tous