Compétition

Varennes: Roueche, meilleur temps de la NSK en Nationale

  Les 62 pilotes de la catégorie Nationale étaient répartis en deux groupes pour les essais qualificatifs de la NSK à Varennes-sur-Allier.   Chloé Cannard (Tony Kart) restait longtemps en tête de la 1re série tandis que ses adversaires s’évertuaient à combler leur retard de 0,150” sur la féminine. Sacha Maguet (Kosmic) et Joran Leneutre […]


Varennes: Roueche, meilleur temps de la NSK en Nationale

KSP_006_0051.JPG

 

Les 62 pilotes de la catégorie Nationale étaient répartis en deux groupes pour les essais qualificatifs de la NSK à Varennes-sur-Allier.

 

Chloé Cannard (Tony Kart) restait longtemps en tête de la 1re série tandis que ses adversaires s’évertuaient à combler leur retard de 0,150” sur la féminine. Sacha Maguet (Kosmic) et Joran Leneutre (Redspeed) cédaient la place de challenger à Louis Pelet (Exprit), suivi par Téo Blin (Tony Kart). Pelet améliorait dans la dernière minute et passait en 1re position, mais Artus Lacroix (Exprit) le surpassait finalement avec un temps de 58”182, soit 13 millièmes de mieux que Pelet et 45 millièmes devant Cannard. Blin finissait 4e devant Léo Poncel (KR).

 

Hugo Roueche (Tony Kart), Noam Abramczyk (Exprit) et Florian Rousseau Ricci (Kosmic) commençaient par se mesurer en tête de la 2e série. Roueche confirmait ensuite devant Robin Paignat (Kosmic) et signait la pole position en 58”022. Rousseau Ricci revenait 2e à 48 millièmes devant Paignat. Ayrton Vaison (Tony Kart) et Maxime Marion (Tony Kart) complétaient le top 5 de la série qui s’avérait être également celui du classement général dont Lacroix et Pelet prenant les 6e et 7e positions.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/06/2019

Nos partenaires

Voir tous