Compétition

Scionti passe à la vitesse supérieure

Auteur d’excellentes performances dans le top 5 du DKM à Wackersdorf, Enzo Scionti a confirmé son grand retour en forme la semaine suivante en Championnat d’Europe à Genk en rentrant dans le top 10 final.     La 2e épreuve du Championnat d’Allemagne a permis au jeune Texan de prendre la 5e position du classement […]


Scionti passe à la vitesse supérieure

Auteur d’excellentes performances dans le top 5 du DKM à Wackersdorf, Enzo Scionti a confirmé son grand retour en forme la semaine suivante en Championnat d’Europe à Genk en rentrant dans le top 10 final.

 

KSP_214_5018.JPG 

La 2e épreuve du Championnat d’Allemagne a permis au jeune Texan de prendre la 5e position du classement OK-Junior – DJKM – sur le circuit de Wackersdorf (DEU) grâce à sa 4e place en course 1 et sa magnifique 2e place sur le podium de la course 2.

 

De plus en plus à l’aise au volant de son Tony Kart/Vortex du team Ward Racing, Enzo affrontait dans la foulée avec succès les difficiles conditions du 2e rendez-vous du Championnat d’Europe FIA-Karting qui se déroulait du 16 au 19 mai à Genk (BEL). Il réalisait le 3e temps de son groupe sous la pluie et prenait la 9e place d’essais qualificatifs particulièrement délicats en raison d’une adhérence très changeante.

 

KSP_214_5871.JPG 

Extrêmement régulier dans le top 3 des manches qualificatives, Enzo se hissait à la 5e place sur la grille de départ de la finale. Après 19 tours d’une course redoutable, il terminait au 10e rang malgré un léger manque de vélocité du côté de son matériel. Ce résultat remarquable lui permettait de faire un bond spectaculaire à la 12e position du classement du Championnat.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 23/05/2019

Nos partenaires

Voir tous