Compétition

Winter Cup 2019: Abbasse triomphe en KZ2

  Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) prenait tout de suite la tête de la finale KZ2 suivi par Anthony Abbasse (Sodi/TM) face à Paolo De Conto (CRG/TM) qui partait en pole position. Un duel s’ouvrait entre De Conto et Abbasse, permettant à Ardigo de prendre quelques longueurs d’avance. Giacomo Pollini (Formula K/TM) s’insinuait alors en 3e […]


Winter Cup 2019: Abbasse triomphe en KZ2

KSP_115_7768.JPG

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) prenait tout de suite la tête de la finale KZ2 suivi par Anthony Abbasse (Sodi/TM) face à Paolo De Conto (CRG/TM) qui partait en pole position. Un duel s’ouvrait entre De Conto et Abbasse, permettant à Ardigo de prendre quelques longueurs d’avance. Giacomo Pollini (Formula K/TM) s’insinuait alors en 3e position, Adrien Renaudin (Sodi/TM) pointait 5e devant Fabian Federer (Maranello/TM). Abbasse attaquait Ardigo et prenait les commandes au 8e des 22 tours de la course. De Conto mettait la pression sur Pollini et revenait 3e à mi-parcours pour un match à trois. Mais le slow faisait son apparition au 12e passage à la suite d’un incident, une fuite d’eau sur un kart ayant provoqué plusieurs sorties de piste.

 

La course était relancée 4 tours plus tard, Abbasse conservait la 1re position face à Ardigo, mais De Conto passait rapidement à l’offensive pour le gain de la 2e position. L’Italien venait menacer le Français, sans succès. Anthony Abbasse remportait la catégorie reine de la Winter Cup 2019, accompagné par De Conto et Ardigo sur le podium de Lonato. Pollini prenait la 4e place devant Marijn Kremers (Birel ART/TM) remonté de la 14e position. Renaudin concluait au 7e rang derrière Federer.

 

KSP_115_7780.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 17/02/2019

Nos partenaires

Voir tous