Compétition

La nuit n’est pas toujours tendre avec la mécanique

  La nuit mancelle a apporté son lot de soucis aux équipages des 24 H Karting 2018. Rien de grave, mais une série de problèmes qui ont écrémé la liste des potentiels vainqueurs et mis à mal certaines ambitions.    A la mi-course vers 3h du matin, la situation n’avait pas trop changé pour les […]


La nuit n’est pas toujours tendre avec la mécanique

KSP_095_3437.JPG

 

La nuit mancelle a apporté son lot de soucis aux équipages des 24 H Karting 2018. Rien de grave, mais une série de problèmes qui ont écrémé la liste des potentiels vainqueurs et mis à mal certaines ambitions. 

 

A la mi-course vers 3h du matin, la situation n’avait pas trop changé pour les premiers avec le 95-JFJ Performance (Sodi/Vortex), qui avait pris les commandes avant minuit, toujours leader un tour devant le 3-Sodikart (Sodi/TM) et le 2-CRG SpA (CRG/TM) à deux tours. Le 36- Cormeilles KMD (Sodi/Vortex) faisait son entrée dans le top 5. Le 1-Rouen GSK (Sodi/TM) avait chuté en 8e position, victime d’une casse moteur dans la nuit. En GP2, le 60-RM Concept (FA Kart/Rotax) était talonné par le 17-Malevaut Sport (Tony Kart/Rotax) et le 11-Team Belinois Jac Kart (Sodi/Rotax).

 

L’approche du jour était comme souvent accompagnée de quelques ennuis techniques. CRG SpA perdait plusieurs tours à cause d’un arbre cassé, CMCR Charente MMA chutait 9e à cause d’un bris de moteur et Rouen GSK sombrait après plusieurs casses. Au petit matin, JFJ Performance tournait comme une horloge en tête, Sodikart le suivait à un tour, Wintec Chambord avait perdu 7 tours en 3e position, une boucle devant CRG SpA . Lui aussi ralenti par des problèmes mécaniques, le 24-Wintec Kartagene (Tony Kart/Vortex) avait pris beaucoup de retard au 23e rang.

 

Consultez ci-dessous le classement après 18 heures de course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/09/2018

Nos partenaires

Voir tous