Compétition

Au Mans, la bataille nocturne est engagée

Le début de la nuit recentrait les positions dans le top 3 avec le 95-JFJ Performance (Sodi/Vortex), le 10-Wintec Chambord (Tony Kart/Vortex) et le 3-Sodikart (Sodi/TM) groupés en moins de 15”. Par ailleurs, le 2-CRG SpA (CRG/TM) était revenu à un tour de la tête. En 5e position, le 16-CMCR Charente MMA (Tony Kart/Vortex) était […]


Au Mans, la bataille nocturne est engagée

Le début de la nuit recentrait les positions dans le top 3 avec le 95-JFJ Performance (Sodi/Vortex), le 10-Wintec Chambord (Tony Kart/Vortex) et le 3-Sodikart (Sodi/TM) groupés en moins de 15”. Par ailleurs, le 2-CRG SpA (CRG/TM) était revenu à un tour de la tête. En 5e position, le 16-CMCR Charente MMA (Tony Kart/Vortex) était pointé 4 tours plus loin. La bataille faisait rage également en GP2 entre le 17-Malevaut Sport (Tony Kart/Rotax), le 14-Team LGB (Tony Kart/Rotax) 10” derrière, le 60-RM Concept (FA Kart/Rotax) à 23” et le 11-Team Belinois Jac Kart (Sodi/Rotax) à 35”.

 

KSP_3509.JPG

 

La bataille pour la 1re place se resserrait encore en fonction des passages au stand et surtout des petits contretemps mécaniques. Après 7h30 de course, les trois premiers se tenaient en à peine plus d’une seconde, tandis que CRG SpA suivait à moins d’une minute. 4 tours plus loin, le 50-La Manche KartMag (Tony Kart/Vortex) avait repris la 5e position au 16-CMCR Charente MMA (Tony Kart/Vortex) formant avec le 1-Rouen GSK (Sodi/TM) un groupe serré en 22”. Quelques instants plus tard, Sodikart menait face à JFJ Performance et CRG SpA était 3e. CMCR Charente MMA devançait La Manche KartMag. Même tension en GP2 avec Malevaut Sport nouveau leader face à RM Concept et Belinois Jac Kart.

 

Retrouvez le classement après 8h de course ci-dessous.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 29/09/2018

Nos partenaires

Voir tous