Compétition

2018 démarre fort en Minime pour Maxens Verbrugge

  Maxens Verbrugge entame sa seconde saison de compétition avec de belles ambitions et un programme bien rempli. Il avait déjà réalisé des performances remarquables l’an dernier en Minime et 2018 atteste de sa progression.   Lors de la 1re épreuve de la IAME Series France disputée sur le circuit de Brignoles dans le cadre […]


2018 démarre fort en Minime pour Maxens Verbrugge

KSP_433_2256.JPG

 

Maxens Verbrugge entame sa seconde saison de compétition avec de belles ambitions et un programme bien rempli. Il avait déjà réalisé des performances remarquables l’an dernier en Minime et 2018 atteste de sa progression.

 

Lors de la 1re épreuve de la IAME Series France disputée sur le circuit de Brignoles dans le cadre du Trophée Jules Bianchi, Maxens roulait avec l’équipe PB Kart. Il signait d’abord le 2e chrono en Minime et confirmait dans les manches malgré un abandon. La préfinale lui permettait de revenir en 2e position, mais un nouvel abandon le privait de résultat final.

 

L’ouverture de la NSK au Mans connaissait aussi des conditions météorologiques difficiles accompagnées de pluie. Maxens était de nouveau crédité du 2e chrono. Il remportait ensuite une victoire de manche et terminait deux fois second avec ç chaque fois le meilleur tour en course. S’il sortait de la piste dans la dernière manche, il pointait tout de même 4e au classement intermédiaire. L’interruption du meeting dimanche midi ne lui donnait pas l’occasion d’affirmer sa vélocité en finale.

 

Fort de ce début de saison prometteur, Maxens va maintenant se concentrer sur le Championnat de la Ligue Centre qui débutera ce week-end des 17 et 18 mars à Salbris, puis la semaine suivante sur la IAME Euro Series avec le team Tys Racing.

 

KSP_433_0580.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/03/2018

Nos partenaires

Voir tous