Compétition

Confirmation pour Outran en Minime et Spirgel en Cadet au terme des manches

  Les pilotes de la première épreuve de la NSK 2018 ont de nouveau découvert une piste détrempée au Mans ce dimanche matin. En Minime, Clément Outran a gagné à son tour une manche de qualification et a repris sa place de leader à l’aube de la finale. Kimi Merieux a repris un rang depuis […]


Confirmation pour Outran en Minime et Spirgel en Cadet au terme des manches

KSP_2617.JPG

 

Les pilotes de la première épreuve de la NSK 2018 ont de nouveau découvert une piste détrempée au Mans ce dimanche matin. En Minime, Clément Outran a gagné à son tour une manche de qualification et a repris sa place de leader à l’aube de la finale. Kimi Merieux a repris un rang depuis la veille. Arthur Dorison émerge en 3e position devant Arthur Raphanel et Maxens Verbrugge. Ce dernier a effectué la mauvaise opération de la matinée en abandonnant dans la 4e manche.

 

KSP_2561.JPG 

En Cadet, Matteo Spirgel et Enzo Caldaras se sont livré un beau duel dans la dernière manche, lequel a fini à l’avantage de Spirgel. Théophile Nael a bien géré sa course et se retrouve 3e au cumul devant Gaspard Simon, qui s’en sort bien malgré un incident survenu dans le premier tour de la dernière manche. D’autres pilotes ont perdu quelques plumes comme Michal Kupczyk et Jules Roussel. Ce sont finalement Léo Poncel et Artus Lacroix qui se partageront la troisième ligne sur la grille de départ de la finale.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 04/03/2018

Nos partenaires

Voir tous