Compétition

NSK: Isack Hadjar et Sacha Hebrard en tête à l’issue des manches du Mans

Les pneus pluie ont été de sortie pour les premières manches de qualification de cette épreuve de la NSK au Mans, avant l’assèchement progressif de la piste, qui a permis aux équipes de ressortir les slicks en fin de journée.     En Rotax Max, Sacha Hebrard a relayé Bastien Borget en tête de la […]


NSK: Isack Hadjar et Sacha Hebrard en tête à l’issue des manches du Mans

Les pneus pluie ont été de sortie pour les premières manches de qualification de cette épreuve de la NSK au Mans, avant l’assèchement progressif de la piste, qui a permis aux équipes de ressortir les slicks en fin de journée.

 

KSP_2083.JPG 

En Rotax Max, Sacha Hebrard a relayé Bastien Borget en tête de la hiérarchie au cumul des manches. Les deux pilotes ont réussi à remporter une des six courses de l’après-midi, mais Hebrard a enchaîné avec des 2e et 3e places, contre deux 3es positions à son rival. Respectivement 3e, 4e et 5e, Jonas Venier, Nicolas Picot et Pierre-Lou Fleury comptent également un succès à leur tableau de chasse, tout comme Paul Fourquemin. Quelques pénalités ont fait perdre des points à certains et nul doute qu’on peut encore s’attendre à des surprises dimanche matin en préfinale.

 

En Nationale, Isack Hadjar a conservé l’avantage qu’il possédait aux chronos. À l’issue des manches, il devance Damyen Droux, les deux pilotes ayant gagné chacun deux courses. Louis Pelet (3e) et Cesar Gazeau (4e) se sont imposés à une reprise. Derrière eux au classement, on trouve Guilhem Crespin et Esteban Masson. Déception pour Guillaume Treillard De Quinemont, en chute de neuf places.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/03/2018

Nos partenaires

Voir tous