Compétition

NSK Varennes: Williamson finit fort et gagne en Rotax DD2

  Même si les pilotes de Rotax DD2 n’étaient pas très nombreux, ils ont tout donné pour accéder au podium. Dans les premiers tours, la hiérarchie fut longue à se dessiner, il faut dire que des gouttes de pluie passagères ont rendu la piste glissante en début de parcours. Une première bagarre a eu lieu […]


NSK Varennes: Williamson finit fort et gagne en Rotax DD2

KSP_DSC_2620.JPG

 

Même si les pilotes de Rotax DD2 n’étaient pas très nombreux, ils ont tout donné pour accéder au podium. Dans les premiers tours, la hiérarchie fut longue à se dessiner, il faut dire que des gouttes de pluie passagères ont rendu la piste glissante en début de parcours. Une première bagarre a eu lieu entre Charly Hipp et Lucas Joly, avant que Andrew Williamson ne vienne s’en mêler. Derrière, Pierre-Alexandre Pennequin perdait du terrain au fil des tours.

Avec des réglages bien adaptés aux conditions, Williamson doublait ses deux rivaux sans coup férir et filait vers un succès incontesté. Hipp contrôlait Joly puis Pennequin pour le gain de la 2e place au scratch et la première en Master. En raison d’une mauvaise position de spoiler à l’arrivée, Pennequin était pénalisé. Joly récupérait la 3e place devant Marc Brunet et Eric Le Moine.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/07/2017

Nos partenaires

Voir tous