Compétition

Lulham en pole des Juniors à Oviedo

  La piste de Fernando Alonso commençait à bien chauffer sous l’action du soleil d’Oviedo pour les essais qualificatifs du Championnat d’Europe Junior. Les conditions s’amélioraient d’ailleurs sensiblement au fil des trois sessions. Chris Lulham (Tony Kart/Parilla) signait la pole avec un temps de 58”106 réalisé dans la 3e série, tandis que le leader de […]


Lulham en pole des Juniors à Oviedo

KSP_230_1159.JPG

 

La piste de Fernando Alonso commençait à bien chauffer sous l’action du soleil d’Oviedo pour les essais qualificatifs du Championnat d’Europe Junior. Les conditions s’amélioraient d’ailleurs sensiblement au fil des trois sessions. Chris Lulham (Tony Kart/Parilla) signait la pole avec un temps de 58”106 réalisé dans la 3e série, tandis que le leader de la 2e série Jack Doohan (FA Kart/Vortex) était relégué en 3e position à 0,35” et que le plus rapide de la série 1, Jonny Edgar (Exprit/TM) pointait 8e à plus de 4 dixièmes. On retrouve 7 pilotes de la 3e série dans le top 10. Par ailleurs, deux pilotes ont été santionnés par l’annulation de leurs trois meilleurs temps pour ne pas avoir respecté les limites de la piste. En clair, pour avoir coupé des 4 roues une des chicanes.

 

Chris Lulham en pole, Dexter Patterson (Exprit/TM) prenait la 2e position face à Jack Doohan, puis Ilya Morozov (Tony Kart/Vortex) et Harry Thompson (FA Kart/Vortex) suivaient dans le top 5. Hadrien David (Zanardi/Parilla) réalisait le 9e temps, Evann Mallet (Exprit/Vortex) se classait 22e, Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) 28e, Gillian Henrion (Tony Kart/Vortex) 31e et Loris Cabirou (Sodi/TM) 41e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/06/2017

Nos partenaires

Voir tous