Baby Race annonce ses pilotes pour la WSK Champions Cup

  2017 vient à peine de débuter que Baby Race a déjà commencé la préparation de la saison dans son quartier général proche de Brescia. Le team, mené par Sandro Lorandi, se lancera à l’assaut de la compétition lors de la  WSK Championship Cup du 26 au 29 janvier à Adria. Baby Race s’engagera dans […]


Baby Race annonce ses pilotes pour la WSK Champions Cup

Baby-Race-Moretti-Moricone.jpg

 

2017 vient à peine de débuter que Baby Race a déjà commencé la préparation de la saison dans son quartier général proche de Brescia. Le team, mené par Sandro Lorandi, se lancera à l’assaut de la compétition lors de la  WSK Championship Cup du 26 au 29 janvier à Adria. Baby Race s’engagera dans les quatre catégories (60 Mini, OK Junior, OK et KZ2).

 

La plus jeune des catégories concernera six pilotes : Rashid Al Dhaheri, Brando Badoer (le fils de l’ancien pilote de F1 Luca Badoer), Nikita Bedrin, Alessandro Cenedese, Ruslan Fomin et, pour la première fois avec Baby Race, Nikita Johnson.

 

Cinq pilote seront engagés en OK Junior, Paul Aron, Luca Bosco et Nicolò Cuman, anciens pilotes Mini du team, rejoint par les nouvelles recrues Aleksey Brizhan et Andrea Rosso.

 

Marzio Moretti et Edoardo Morricone ont quitté l’OKJ pour faire leurs grands débuts en OK à Adria. Enfin, les deux frères Lorandi, Alessio et Leonardo, disputeront la course en KZ2,pour s’entrainer encore une fois en karting avant le début de leur saison en monoplace. 

 

Baby-Race-Lorandi.jpg

 

 

Info & Photo Baby Race – trad. Kartcom


Publié le 19/01/2017

Nos partenaires

Voir tous