Compétition

KPR : objectif atteint au niveau européen en Rotax

Au début de sa collaboration avec Sodikart en 2011, Dominique Chech avait déjà affirmé son intention d’arriver au top niveau européen des catégories Rotax à une échéance de 5 ans. Kart Pro Racing affichait une progression bien réelle en amenant Nicolas Picot sur le podium à Salbris en 2013, et en accompagnant Anthony Abbasse, dont […]


KPR : objectif atteint au niveau européen en Rotax

Au début de sa collaboration avec Sodikart en 2011, Dominique Chech avait déjà affirmé son intention d’arriver au top niveau européen des catégories Rotax à une échéance de 5 ans. Kart Pro Racing affichait une progression bien réelle en amenant Nicolas Picot sur le podium à Salbris en 2013, et en accompagnant Anthony Abbasse, dont il assurait la motorisation, en 2e position à Campillos l’année suivante. La saison 2016 a concrétisé les ambitions internationales de l’équipe française lors de la dernière épreuve de Salbris où les pilotes KPR se sont battus jusqu’au bout pour la victoire.

 

KSP_20160828_161346.JPG 

2e place d’Adrien Renaudin en Rotax Senior avec le meilleur tour en course, 2e et 4e positions pour Enzo Valente et Jean Nomblot en Rotax Junior, les résultats parlent d’eux-mêmes. « C’est tout simplement magnifique ! » s’exclame Dominique Chech, visiblement très heureux. « Je suis vraiment comblé. La compétition européenne est extrêmement relevée et je me dois de savourer un tel résultat au plus haut niveau. Je félicite en premier les pilotes qui ont pleinement mérité leurs places. L’équipe a travaillé dur pour en arriver là et j’en remercie tous les membres. C’est bien sûr grâce à Sodikart que nous avons pu remplir notre mission. Les châssis Sodi sont exceptionnels, quels que soient les terrains et les températures. Qu’on se le dise ! »

 

 Lire le communiqué complet > ici 

 

 

D’après un communiqué Kartcom / © Photo DR


Publié le 09/09/2016

Nos partenaires

Voir tous