Compétition

Energy et Vidales mettent un terme à leur aventure commune

La collaboration entre Energy Corse et le pilote David Vidales s’achève. Après de nombreuses courses disputées ensemble donnant lieu à beaucoup de satisfactions et un début de saison 2016 très prometteur, l’équipe italienne et le pilote espagnol voient leurs chemins se séparer.   Derrière cette décision aucun malentendu quel qu’il soit ne se cache et […]


Energy et Vidales mettent un terme à leur aventure commune

La collaboration entre Energy Corse et le pilote David Vidales s’achève. Après de nombreuses courses disputées ensemble donnant lieu à beaucoup de satisfactions et un début de saison 2016 très prometteur, l’équipe italienne et le pilote espagnol voient leurs chemins se séparer.

 

KSP_345_3293.JPG

Derrière cette décision aucun malentendu quel qu’il soit ne se cache et encore moins des problèmes techniques. L’entente entre le pilote et l’équipe a toujours été aussi bonne que fructueuse comme le prouvent les excellents résultats obtenus pendant ces 2 saisons passées ensemble. Cette année, alors qu’il ne reste qu’une épreuve à disputer, Vidales fait partie des favoris de la WSK Super Master Series en OK-Junior. Grâce à cette collaboration efficace, Vidales a eu l’occasion de se faire remarquer et il ne pouvait pas refuser la proposition qui lui a été faite pour son avenir.

Toute l’équipe Energy Corse remercie David Vidales d’avoir fait partie de sa grande famille et lui souhaite la meilleure réussite possible pour la suite de sa carrière. Energy Corse peut être fière de son travail qui a permis l’éclosion d’un nouveau jeune talent. Cette démarche fait partie des gènes de l’équipe italienne qui a déjà révélé de nombreux pilotes de valeur dont les plus récents exemples sont Dorian Boccolacci et Juan Correa qui ont aujourd’hui leur place dans le sport automobile mondial.

 

 

Info Energy Corse / © Photo KSP


Publié le 14/04/2016

Nos partenaires

Voir tous