Compétition

Watt vainqueur éclatant en OK-Junior à La Conca

  Avec Noah Watt (Tony Kart/Vortex) et Sami Taoufik (FA Kart/Vortex) en première ligne, David Vidales (Energy/TM) et Ulysse De Pauw (Birel ART/Parilla) sur la seconde, les quatre favoris de retrouvent pour le départ de la finale OK-Junior sous le chaud soleil de La Conca. Vidales a profité de sa place sur la file intérieure […]


Watt vainqueur éclatant en OK-Junior à La Conca

KSP_5894.JPG

 

Avec Noah Watt (Tony Kart/Vortex) et Sami Taoufik (FA Kart/Vortex) en première ligne, David Vidales (Energy/TM) et Ulysse De Pauw (Birel ART/Parilla) sur la seconde, les quatre favoris de retrouvent pour le départ de la finale OK-Junior sous le chaud soleil de La Conca. Vidales a profité de sa place sur la file intérieure pour suivre Watt, tandis que Taoufik et De Pauw se bagarraient pour prendre la 3e place. A ce jeu, le Belge était distancé et concédait même la 4e position à Fin Kenneally (FA Kart/Vortex). Taoufik écartait Vidales pour s’emparer de la 2e place au 4e passage. De Pauw, le plus rapide du moment, récupérait la 4e place en doublant Kenneally. Timothy Peisselon descendait au classement depuis le départ et finissait par renoncer. Victor Martins (Kosmic/Parilla) avait perdu 8 places au 27e rang et Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) n’avait pas bouclé le 1er tour. Franck Chappard (Kosmic/Vortex) pointait 23e avec 8 places gagnées.

 

De Pauw tentait d’attaquer Vidales, mais c’est Fenneally qui le doublait, tandis que Teddy Wilson (CRG/Parilla) se rapprochait du groupe en pleine bataille. Pendant ce temps, Watt avait distancé Taoufik en tête. De Pauw parvenait à prendre la 3e position au terme d’un court duel avec Wilson, Kenneally se retrouvait 6e après un passage spectaculaire sur 2 roues dans la gomme. Watt concluait par une victoire logique son week-end dominateur en OK-Junior. Il distançait Taoufik de 1,4” sur la ligne, De Pauw 3e, Wilson 4e et Vidales 5e. Le fougueux Kenneally devait se contenter de la 6e position, talonné sur la ligne par Dennis Hauger (CRG/Parilla) et Oscar Piastri (FA Kart/Vortex). Chappard terminait 24e et Martins 26e.

 

KSP_5975.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 03/04/2016

Nos partenaires

Voir tous