Compétition

Finale OK à rebondissements et victoire surprise de Travisanutto

  Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) prend l’avantage sur Pedro Hiltbrand au départ de la finale et Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) lui emboite le pas avant de l’attaquer au tour suivant. La bataille est sévère pour la 4e place antre Tom Joyner (Zanardi/Parilla), Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) juste devant Jean-Baptiste Simmenauer […]


Finale OK à rebondissements et victoire surprise de Travisanutto

WSK_Super_Master_Sarno__KSP_3031.JPG

 

Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) prend l’avantage sur Pedro Hiltbrand au départ de la finale et Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) lui emboite le pas avant de l’attaquer au tour suivant. La bataille est sévère pour la 4e place antre Tom Joyner (Zanardi/Parilla), Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) juste devant Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex). Karol Basz (Kosmic/Vortex) renonce lors d’un accrochage. Travisanutto mène, mais ne distance pas Nielsen, Joyner talonne Hiltbrand pour la 3e place.

 

A la mi-course, Nielsen reprend la tête au freinage de bout de ligne droite et Joyner passe 3e. Novalak est 5e, Simmenauer 6e. Martijn Van Leeuwen (Birel ART/Parilla) a repris la 7e position face à Sargeant. Joyner accélère encore, meilleur temps, pour se rapprocher de Travisanutto et l’attaquer dans le 10e tour. Nielsen possède à ce moment 7 dixièmes d’avance, mais son avantage se réduit rapidement sous la pression de Joyner. Le Britannique réussit son dépassement dans le 13e des 15 tours. Alors que le course semblait jouée, Joyner semble victime d’une casse moteur, Nielsen en est gêné et c’est Travisanutto qui récolte une victoire inespérée devant Novalak et Hiltbrand. Nielsen termine tout de même 4e devant Van Leeuwen et Simmenauer.

 

WSK_Super_Master_Sarno__KSP_3406.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 20/03/2016

Nos partenaires

Voir tous