Compétition

Mallet en pole de la 60 Mini à Castelletto

Les essais chronos de la 60 Mini revêtent une importance particulière à la WSK Super Master Series de Castelletto, puisqu’ils déterminent directement l’ordre de départ des préfinales, suite à l’annulation des manches qualificatives due au mauvais temps.     Déjà très en verve lors de la Winter Cup, le Français Evann Mallet (CRG/TM) du Team […]


Mallet en pole de la 60 Mini à Castelletto

Les essais chronos de la 60 Mini revêtent une importance particulière à la WSK Super Master Series de Castelletto, puisqu’ils déterminent directement l’ordre de départ des préfinales, suite à l’annulation des manches qualificatives due au mauvais temps.

 

WSK_Super_Master_Castelletto_050316_©KSP_GD4_0917.JPG

 

Déjà très en verve lors de la Winter Cup, le Français Evann Mallet (CRG/TM) du Team Gamoto a signé le meilleur temps – 1’16”164 – samedi matin sur une piste détrempée, face à l’Italien Francesco Crescente (Evokart/TM) du Team Evokart, leader du groupe 2. Le Roumain Alexandru Iancu (Tony Kart/TM) occupe la 3e place devant les Italiens Leonardo Caglioni et Alessandro Jose Famularo, tous deux sur Evokart/TM. Le jeune Français licencié en Italie Benjamin Cartery (FK/TM) occupe une intéressante 12e place qui le fera partir en 6e position pour sa préfinale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve 


Publié le 05/03/2016

Nos partenaires

Voir tous