Compétition

CBK : un très bon bilan 2015

Récompensé en 2014 en Minime par le titre de Champion de France et la Coupe de France remportés par Sophie Perrin, le team CBK a développé son activité avec succès dans d’autres catégories en 2015. A la saison exceptionnelle d’Hadrien David en Minime sont venus s’ajouter deux titres significatifs en Championnat de France grâce à […]


CBK : un très bon bilan 2015

Récompensé en 2014 en Minime par le titre de Champion de France et la Coupe de France remportés par Sophie Perrin, le team CBK a développé son activité avec succès dans d’autres catégories en 2015. A la saison exceptionnelle d’Hadrien David en Minime sont venus s’ajouter deux titres significatifs en Championnat de France grâce à Harald Creton en Nationale et Royanne Hamidat-Sodez chez les Féminines.

 

KSP_26_2913.jpg

 

« Notre travail commence vraiment à porter ses fruits ! » confie Cédric Boisroux. « Du Minikart à la KZ2, nous avons élargi notre offre dans plusieurs directions et cela nous a réussi ! Je crois que CBK a fait ses preuves depuis sa création et les performances de nos pilotes ne sont pas passées inaperçues. Après les résultats enregistrés en 2015, les contacts se multiplient pour la saison à venir… »

 

Hadrien David a pu confirmer ses ambitions en Minime dans la continuité de 2014. Pilote perfectionniste et très impliqué, Hadrien s’est littéralement révélé en 2015 en récoltant un nombre impressionnant de succès : Coupe de France, NSK, Championnat régional Ile-de-France, le Trophée Oscar Petit parmi toutes ses victoires. Un grand espoir à retrouver en Cadet dès 2016. Après un superbe début de saison en Cadet où elle a tout de suite atteint les sommets, Sophie Perrin a dû marquer une pause, à cause de raisons familiales, pour les derniers rendez-vous de l’année. Jeune talent prometteur en Minikart et redoutable compétiteur, Eliott Vayron a remporté la Stars of Karting, le Championnat régional Ile-de-France, ainsi que le Trophée Oscar Petit, une évolution à suivre cette saison en Minime.

 

KSP_29_3125.jpg

 

C’est dans la catégorie Nationale que CBK a décroché ses deux titres de Champion de France en 2015. Harald Creton s’est magistralement imposé à Angerville tandis que Royanne Hamidat-Sodez était couronnée meilleure féminine à Aunay-les-Bois. « Deux belles réussites de la part de pilotes qui ont choisi de nous faire confiance pour réaliser leurs ambitions. » commente Cédric Boisroux. « Je pense qu’ils n’ont pas été déçus de nos services ! »

 

Fidèle de la première heure, Naim Bangui a poursuivi en 2015 dans la catégorie KZ2 avec des résultats tout à fait honorables pour ses débuts en 125 à boîte puisqu’il a été capable de jouer dans le top 10 parmi les spécialistes. Autre pilote originaire de la Réunion, Rehane Gany s’avère très prometteur pour ses 11 ans. Il a fait bien plus que de la figuration pour ses premières courses en métropole en réalisant de belles performances en Nationale et X30 Junior. Un jeune pilote à suivre en 2016 avec des ambitions à la hausse et un programme étendu.

 

« Je tiens d’abord à remercier et féliciter les pilotes pour cette superbe saison 2015 pendant laquelle CBK a brillà à de nombreuses reprises. » conclut Cédric. « Je remercie également Cédric Sport pour notre belle collaboration sur le plan des moteurs, ainsi d’ailleurs que Win Max Engines. Notre structure est désormais bien lancée et nous avons la réputation de proposer du matériel au top. La saison 2016 a déjà débuté avec de nouveaux défis à relever. »

 

CBK
1, chemin de la Grâce de Dieu
91180 Saint Germain lès Arpajon
06.84.08.68.76

cedricboisroux@hotmail.fr

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/01/2016

Nos partenaires

Voir tous