Compétition

Belgian Max Challenge: du changement pour les tickets de la Grande Finale

  A cause de la date avancée cette année de la Grande Finale Rotax de Portimao, les organisateurs du Belgian Max Challenge ont été obligés de ne pas inclure la dernière course du BMC 2015 (Genk 1/11) dans l’attribution des billets de la Grande Finale. En raison de ce changement de date, il n’y aura […]


Belgian Max Challenge: du changement pour les tickets de la Grande Finale

BMC-2015-4-Spa-F.jpg

 

A cause de la date avancée cette année de la Grande Finale Rotax de Portimao, les organisateurs du Belgian Max Challenge ont été obligés de ne pas inclure la dernière course du BMC 2015 (Genk 1/11) dans l’attribution des billets de la Grande Finale. En raison de ce changement de date, il n’y aura en effet pas assez de temps pour préparer le voyage à ce moment.

 

Les gagnants des billets pour la grande finale devront participer à la dernière course qui sera suivie de la fête de remise des prix au cours de laquelle sera présentée l’équipe de Belgique. Présence est obligatoire.

 

Ce changement affecte également le classement. Pour l’attribution des tickets pour Portimao, Juniors et Seniors se départageront sur cinq épreuves de trois courses (un total de 15 courses), avec un décompte des trois moins bons résultats. Alors, bonne chance à Spa (20/09) et à Genk (11/10) pour les pilotes qui se battent pour le billet !

 

Plus d’info sur le meeting de Spa ici.

 

 

Info Kartcom


Publié le 10/09/2015

Nos partenaires

Voir tous