Compétition

KZ2 Long Circuit Lédenon: Laurent réitère en finale

  Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) perd son leadership à l’extinction des feux de la finale KZ2, sous la pression de la ligne extérieure. Jérémy Lopes (Tony Kart/Vortex) a pris les commandes de la course devant Yoann Sanchez (Alpha/TM). Laurent redépasse Joffrey Demanse (PCR/TM) pour récupérer la 3e place, puis Sanchez dans le 3e tour. Enzo […]


KZ2 Long Circuit Lédenon: Laurent réitère en finale

Championnat-de-France-Long-Circuit-2015-1-Ledenon-finale-KZ2-Thomas-Laurent-KSP-JCC.jpg

 

Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) perd son leadership à l’extinction des feux de la finale KZ2, sous la pression de la ligne extérieure. Jérémy Lopes (Tony Kart/Vortex) a pris les commandes de la course devant Yoann Sanchez (Alpha/TM). Laurent redépasse Joffrey Demanse (PCR/TM) pour récupérer la 3e place, puis Sanchez dans le 3e tour. Enzo Samon (Exprit/Vortex), le plus rapide du moment, pointe 4e devant Nelson Bondier (Tony Kart/TM) et Christophe Benoit (BirelART/TM).

 

Laurent revient rapidement dans les roues de Lopes et les deux pilotes jouent avec l’aspiration pour distancer Samon avant de régler leur compte en fin de course. Bataille attendue également pour la 4e place dans le tandem Benoit-Bondier, avec Sanchez en embuscade. A deux tours de l’échéance, Lopes et Laurent pointent plus de 2” devant Samon. Comme prévu, l’attaque de Laurent a lieu dans le dernier virage de la course, les deux pilotes abordent la ligne droite d’arrivée côte-à-côte, avec un léger avantage de vitesse pour Laurent qui devance Lopes de 23 millièmes sous le damier. Samon fait un beau 3e devant Bondier, Benoit 5e et Sanchez 6e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2015

Nos partenaires

Voir tous