Compétition

Maini sort vainqueur d’une préfinale KF-Junior animée

  Départ impeccable de Kush Maini (Tony Kart/Vortex) lors de la préfinale KF-Junior du Trophée Margutti 2015, talonné par Noah Watt (FA Kart/Vortex). Un accrochage éclaircit les rangs dans le peloton. Teddy Wilson (Zanardi/Parilla) s’empare de la tête devant Maini au 2e tour, Watt chute en fond de grille. Ivan Shvetsov (Tony Kart/Vortex) récupère la […]


Maini sort vainqueur d’une préfinale KF-Junior animée

KSP-Pre-Finale-KFJ-Trofeo-Andrea-Margutti-Lonato-2015.jpg

 

Départ impeccable de Kush Maini (Tony Kart/Vortex) lors de la préfinale KF-Junior du Trophée Margutti 2015, talonné par Noah Watt (FA Kart/Vortex). Un accrochage éclaircit les rangs dans le peloton. Teddy Wilson (Zanardi/Parilla) s’empare de la tête devant Maini au 2e tour, Watt chute en fond de grille. Ivan Shvetsov (Tony Kart/Vortex) récupère la 3e place devant Zahar Slutskiy (DR/TM) et Ivan Grigoryev (Kosmic/Vortex). Maini reprend ensuite la 1ère position dans un groupe endiablé de 6 pilotes. David Vidales (Energy/TM) et Artem Petrov (DR/TM), très bien remontés, se rapprochent de Lorenzo Colombo (Tony Kart/LKE) aux 7e et 8e places.

 

Maini s’échappe pendant que Shetsov et Wilson se disputent la 2e position. Slutskiy cède du terrain face à Grigoryev, puis Vidales qui se retrouvent 4e et 5e. Marta Garcia (FA Kart/TM) rentre dans le top 10 en dépassant Petr Ptacek (Formula K/Parilla). Petrov, le plus rapide en piste, poursuit son effort et passe 6e devant Colombo et Garcia. La lutte s’intensifie autour de la 3e place en vue de l’arrivée. Maini s’impose encore une fois largement 2,8” devant Wilson et Grigoryev. Vidales remonte 4e devant Petrov, qui a repris 13 places, dans le dernier tour, Garcia termine 6e, Shevtsov 7e et Colombo 8e. Le malheureux Watt a regagné 10 positions, mais finit tout de même 16e. La prestation de Petrov est placée sous investigation.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/03/2015

Nos partenaires

Voir tous