Compétition

Nielsen devance Vartanyan dans la préfinale KF de la WSK Gold Cup

  Le temps est plus frais ce dimanche matin sur Adria à cause d’un voile de nuages qui empêche le soleil de percer. Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) part en 1ère ligne pour la préfinale KF avec Martijn Van Leeuwen (CRG/TM) à ses côtés, Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex) et Karol Basz (Kosmic/Vortex) sur la seconde ligne. […]


Nielsen devance Vartanyan dans la préfinale KF de la WSK Gold Cup

KSP-WSK-Gold-Cup-Adria-Nielsen-KF.jpg

 

Le temps est plus frais ce dimanche matin sur Adria à cause d’un voile de nuages qui empêche le soleil de percer. Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) part en 1ère ligne pour la préfinale KF avec Martijn Van Leeuwen (CRG/TM) à ses côtés, Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex) et Karol Basz (Kosmic/Vortex) sur la seconde ligne. Van Leeuwen est le grand perdant du départ puisqu’il chute 10e tandis que Nielsen et Vartanyan s’échappent. Basz, revenu 3e, se lance à la chasse des leaders. Casper Roes (FA Kart/Vortex) et Max Fewtrell (FA Kart/Vortex) se replacent 4e et 5e avant d’échanger leurs positions après la mi-course. Tom Joyner (Zanardi/Parilla) renonce rapidement.

 

On suit la remontée de Marcus Armstrong (Tony Kart/Vortex) et Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex), suivis par Richard Verschoor (Exprit/Vortex), alors que Juan Correa (Energy/TM), très bien parti, ne cesse de céder du terrain. Auteur du meilleur temps, Basz s’est rapproché du tandem Nielsen – Vartanyan en fin de course, mais les positions ne changent pas jusqu’à l’arrivée. Nielsen s’impose devant Vartanyan et Basz. Fewtrell termine 4e, Roes 5e, Armstrong 6e et Lorandi 7e. 9e position et 3 places gagnées pour Benjamin Lessennes (Zanardi/Parilla), 13e pour Maxime Potty (Kosmic/Vortex) et 16e pour Alexandre Gadois (Kosmic/Parilla), soit un gain de 9 places.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/03/2015

Nos partenaires

Voir tous