Compétition

Toujours plus haut avec Kart Pro Racing

Créée début 2013 par Dominique Chech, la société Kart Pro Racing peut être fière du palmarès de ses deux premières saisons. Aussi bien avec les pilotes du team qu’avec les moteurs KPR Motors utilisés par d’autres, les succès n’ont pas manqué cette année en Championnat de France comme en NSK et dans la Finale Nationale […]


Toujours plus haut avec Kart Pro Racing

Créée début 2013 par Dominique Chech, la société Kart Pro Racing peut être fière du palmarès de ses deux premières saisons. Aussi bien avec les pilotes du team qu’avec les moteurs KPR Motors utilisés par d’autres, les succès n’ont pas manqué cette année en Championnat de France comme en NSK et dans la Finale Nationale Rotax. Mais l’ambition de KPR ne s’arrête pas là puisque l’équipe francilienne projette à terme de s’attaquer à la domination britannique au niveau international avec le soutien du constructeur Sodi.

 

KSP-KPR-2014.jpg

Des procédures issues de la formule 1
Dominique Chech est d’abord un passionné de karting qui a commencé à piloter en 1992. Mais c’est son expérience en sport auto qui lui a forgé des compétences hors normes dans le domaine des moteurs. Il a commencé par travailler pour Sodemo en Super Tourisme et Formule 3 avant de rejoindre Renault F1 à Viry-Châtillon et de sillonner les Grand Prix du monde entier en tant que motoriste pendant 10 ans. Derrière son banc d’essais Rotronics dernière génération, il ne compte plus les heures passées à peaufiner les mécaniques Rotax Max avec son savoir-faire issu de la F1.

 

Lire le communiqué complet >ici

 

 

D’après un communiqué Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/01/2015

Nos partenaires

Voir tous