Compétition

Le sans-faute pour Théo Pourchaire dans les qualifications

En Cadet à Ostricourt, le plus rapide des chronos a confirmé dans les manches. Théo Pourchaire (CRG) a fourni une grosse impression en restant invaincu dans ses trois manches. Maxime Sabin (OTK) n’a pas eu à rougir de son niveau de performance, comme en témoigne ses deux victoires. Mais il a été pénalisé de trois […]


Le sans-faute pour Théo Pourchaire dans les qualifications

En Cadet à Ostricourt, le plus rapide des chronos a confirmé dans les manches. Théo Pourchaire (CRG) a fourni une grosse impression en restant invaincu dans ses trois manches. Maxime Sabin (OTK) n’a pas eu à rougir de son niveau de performance, comme en témoigne ses deux victoires. Mais il a été pénalisé de trois points dans une manche, permettant à Adam Eteki (CRG) de s’intercaler en deuxième position.

Autre pénalité, celle dont a écopé Timothy Peisselon (CRG), ce qui a eu pour conséquence de lui faire perdre la 4e place au cumul des manches au détriment de Enzo Valente (Sodi). Dans la dernière manche du dimanche matin, Jean Nomblot s’est montré très rapide, il sera à surveiller le dimanche après-midi. L’une des plus grosse chute concerne Xavier Dias, de la 9e à la 23e place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 01/06/2014

Nos partenaires

Voir tous