Compétition

KRA 11-15, course 2: et de deux pour Colomès (maj)

  Alexandre Colomès réédite sa prestation de la course 1 et prenant tout de suite les commandes de la course 2 à l’extinction des feux. Départ plus compliqué pour Arthur Leclerc qui se retrouve 5e. Guillaume-Emmanuel Permal passe à l’attaque et s’empare de la 2e position au 2e passage en dépassant Alvis Ang. Neo Lambert […]


KRA 11-15, course 2: et de deux pour Colomès (maj)

KSP-KRA-11-15-NSK-Varennes-2014.jpg

 

Alexandre Colomès réédite sa prestation de la course 1 et prenant tout de suite les commandes de la course 2 à l’extinction des feux. Départ plus compliqué pour Arthur Leclerc qui se retrouve 5e. Guillaume-Emmanuel Permal passe à l’attaque et s’empare de la 2e position au 2e passage en dépassant Alvis Ang. Neo Lambert et Leclerc complète un quatuor en pleine effervescence auquel se joignent bientôt Xavier Duvignau, Benjamin Gonzalez et Bastien Flahaut.

 

Le pylône est le théâtre d’un affrontement qui change la donne en offrant la 2e place à Duvignau devant Leclerc, tandis que Permal et Lambert chutent au classement. Colomès se retrouve isolé en tête. Leclerc passe second et distance légèrement un petit groupe emmené par Duvignau. Ang reprend la 3e et revient légèrement sur Leclerc dans le dernier tour, mais le Monégasque ne se laisse pas déloger de la 2e marche. Colomès remporte largement la course 2, auteur encore une fois du meilleur tour en course. Duvignau termine 4e, Flahaut 5e.

 

Alvis Ang sera déclassé après l’arrivée pour un défaut de maîtrise caractérisé du côté du pylône…

 

KSP-KRA-Podium-C2-NSK-Varennes-2014.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 17/05/2014

Nos partenaires

Voir tous