Compétition

Changements de pilotes en WSK Super Master à Castelletto

  Le nombre de pilotes de la WSK Super Master de Castelletto devrait être sensiblement équivalent à celui du premier round de Sarno. Des départs, des arrivées et des changements, mais rien de fondamental.   Felice Tiene fait ici son retour en KF (CRG/TM) après avoir débuté la série en KZ2. Julien Darras abandonne son […]


Changements de pilotes en WSK Super Master à Castelletto

WSK-girls-Castelletto.jpg

 

Le nombre de pilotes de la WSK Super Master de Castelletto devrait être sensiblement équivalent à celui du premier round de Sarno. Des départs, des arrivées et des changements, mais rien de fondamental.

 

Felice Tiene fait ici son retour en KF (CRG/TM) après avoir débuté la série en KZ2. Julien Darras abandonne son Kosmic/Vortex pour un Energy/TM, tandis que Vittorio Mangili et Giacomo Rossi rejoignent le team suédois Zanardi – Strakka Racing, le permier en TM et le second en Parilla. En KF-Junior, David Beckmann inaugurera son 3e team de la saison, cette fois Morsicani Racing sur un Tony Kart/Vortex, tandis qu’Archie Tillett revient au volant d’un LH/TM officiel CRG. Des retours également en KZ2, notamment de trois pilotes blessés: Emil Antonsen (DR/TM), Charly Bizalion (Alpha/TM) et Thomas Maingre (Alpha/TM) et une arrivée française avec Louis Bonsaudo sur un CRG/Pariila.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/04/2014

Nos partenaires

Voir tous