Compétition

De Conto s’impose en KZ2 devant Lammers

  Andrea Dale’ (CRG/Maxter) connait des problèmes dans le tour de formation de la finale KZ2 de la Winter Cup, mais un tour supplémentaire lui permet de reprendre sa place en première ligne à côté de Paolo De Conto (Birel/TM). De Conto vire cependant en tête devant Bas Lammers (Formula K/Parilla) et Ben Hanley (ART […]


De Conto s’impose en KZ2 devant Lammers

KSP-Winter-Cup-Lonato-Finale-KZ.jpg

 

Andrea Dale’ (CRG/Maxter) connait des problèmes dans le tour de formation de la finale KZ2 de la Winter Cup, mais un tour supplémentaire lui permet de reprendre sa place en première ligne à côté de Paolo De Conto (Birel/TM). De Conto vire cependant en tête devant Bas Lammers (Formula K/Parilla) et Ben Hanley (ART GP/TM). Derrière Dale’, 4e, on trouve Marco Zanchetta (Maranello/TM), Mirko Torsellini (ART GP/TM), Douglas Lundberg (Alpha/TM) 7e, Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM)8e et Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) 9e. Beitske Visser (DR/TM) a repris 14 positions en 4 tours, elle est 15e devant Davide Fore’ (CRG/TM). Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) pointe 21e après son départ en fond de grille. Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) fait partie des victimes du 1er tour.

Zanchetta s’empare de la 4e place de Dale’ au 4e passage, Torselllini a doublé son équipier Hanley. De Conto et Lammers commencent à s’échapper devant Zanchetta. Camponeschi et Kozlinski doublent Lundberg maintenant suivi par Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter). En tête, Lammers met la pression sur De Conto, Zanchetta et Dale’ ne sont pas loin. Au point que Dale’ attaque et que Zanchetta se retrouve 10e… Ambiance… Hanley est revenu 4e, suivi par Camponeschi, Torsellini et Kozlinski de plus en plus incisif. Le Français commence à s’impatienter derrière Torsellini qui le freine dans les parties sinueuses. Lennox a fait la jonction avec Lundberg et on tient là un quatuor à suivre.

 

A quatre tours de l’arrivée, Lennox dépasse Lundberg pour la 8e place, Lammers se rapproche à nouveau de De Conto, Dale’, toujours 3e n’est pas loin. Mais le résultat final reste en l’état, chacun protégeant sa position dans les 2 derniers tours. De Conto remporte la course devant Lammers et Dale’. Hanley termine 4e, Camponeschi 5e, Torsellini 6e, Kozlinski 7e, Lennox-Lamb 8e, Lundberg 9e et Zanchetta 10e.

 

KSP-Winter-Cup-Lonato-Podium-KZ.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 23/02/2014

Nos partenaires

Voir tous