Compétition

Tiene, leader de la Winter Cup en KF après les manches

  Aux deux premières places du classement intermédiaire de la catégorie KF, on trouve deux pilotes qui n’ont pourtant aucune victoire à leur actif dans les manches de la Winter Cup 2014, ce qui révèle une certaine intensité dans les courses du jour. Felice Tiene (CRG/TM) pointe en tête devant Stefano Cucco (Birel/TM), tandis que […]


Tiene, leader de la Winter Cup en KF après les manches

KSP-Felice-Tiene-Winter-Cup-Lonato.jpg

 

Aux deux premières places du classement intermédiaire de la catégorie KF, on trouve deux pilotes qui n’ont pourtant aucune victoire à leur actif dans les manches de la Winter Cup 2014, ce qui révèle une certaine intensité dans les courses du jour. Felice Tiene (CRG/TM) pointe en tête devant Stefano Cucco (Birel/TM), tandis que Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) termine 3e, Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) 4e avec une victoire chacun. Le 5e, Oliver Hodgson (Kosmic/TM), n’est autre que le vainqueur de la dernière Rotax Grand Finals en Senior à La Nouvelle-Orléans. Alessio Lorandi (Tony Kart/TM) avait obtenu 2 victoires, mais son abandon au début de la manche A-C lui vaut de chuter 9e, juste devant Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex). Exclu de la manche C-D, Egor Stupenkov (Energy/TM) se retrouve 18e.

Julien Darras (Kosmic/Vortex) n’a pas manqué son entrée chez Kosmic en réalisant de belles performances qui le placent 14e malgré un problème dans sa 1ère manche. 24e position pour Gabriel Aubry (Tony Kart/Vortex), victime d’un abandon dans un accrochage dans la manche B-C. Paolo Besancenez (Tony Kart/TM), 31e, devra passer par le repêchage après une phase techniquement difficile depuis les chronos, en compagnie d’Alexandre Gadois (FA Kart/Parilla) 39e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/02/2014

Nos partenaires

Voir tous