Compétition

Rotax Grand Finals 2013: Morgado sans rival en préfinale DD2 Masters

  Le ciel se couvre, la chaleur et l’humidité augmentent de concert en cette fin de matinée. Cristiano Morgado (RSA) prend tout de suite les commandes de la préfinale DD2 Master devant Alan Rudolph (USA) puis Christophe Adams (FRA) qui ne tarde pas à passer 3e suivi par Fernando Guzzi (BRA), Jose Luis Chicharro (ESP) […]


Rotax Grand Finals 2013: Morgado sans rival en préfinale DD2 Masters

KSP-Rotax-Max-Challenge-Grand-Finals-Nola-DD2-Master.jpg

 

Le ciel se couvre, la chaleur et l’humidité augmentent de concert en cette fin de matinée. Cristiano Morgado (RSA) prend tout de suite les commandes de la préfinale DD2 Master devant Alan Rudolph (USA) puis Christophe Adams (FRA) qui ne tarde pas à passer 3e suivi par Fernando Guzzi (BRA), Jose Luis Chicharro (ESP) 5e. Marc Berteaux (FRA) est pointé 11e, Michael Dauphin (FRA) a déjà renoncé, poussé à la faute dans la 2e courbe, Morgan Hipp (FRA) ayant été shooté dès le départ. Morgado s’envole, c’est serré entre Rudolph, Adams et Guzzi pour la 2e position. Rudolph se détache du trio pour revenir sur Morgado à la mi-course, Guzzi passe 3e devant Adams, Chicharro et Adam Hunter (AUS) se rapprochent.

 

Le trio de chasse se reforme 1” derrière Morgado. Guzzi attaque Rudolph, suivi par Adams qui donne tout. Marc Berteaux est pointé 13e, tandis que Guillaume Berteaux (FRA) revient 15e, mais Hipp reste loin en queue de peloton. Le trio de chasse se reforme 1” derrière Morgado. Guzzi attaque Rudolph, suivi par Adams qui donne tout. Marc Berteaux termine 13e, Guillaume Berteaux 14e après une belle remontée, Hipp reste 29e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/11/2013

Nos partenaires

Voir tous