Compétition

Bouvier sous le déluge en préfinale

  Dès le départ de la préfinale Minime, Yann Bouvier (Zanardi) se faufile en tête tandis que Théo Pourchaire (Zanardi) et Milane Pételet (OTK) se disputent la seconde position. Geoffrey Baudot (OTK) en profite pour se rapprocher et passer 3e derrière Pételet. Celui-ci ralentit soudainement dans le 3e tour et abandonne. La course a à […]


Bouvier sous le déluge en préfinale

KSP-Minime-FFSA-Mirecourt.jpg

 

Dès le départ de la préfinale Minime, Yann Bouvier (Zanardi) se faufile en tête tandis que Théo Pourchaire (Zanardi) et Milane Pételet (OTK) se disputent la seconde position. Geoffrey Baudot (OTK) en profite pour se rapprocher et passer 3e derrière Pételet. Celui-ci ralentit soudainement dans le 3e tour et abandonne. La course a à peine commencé que Bouvier possède plus de 3” d’avance sur Baudot, lui-même 3” devant Pourchaire et Hugo Szymanski (OTK) en pleine bagarre, suivis à 2,5” par les frères Lebellier (ART GP), Fantin tout juste devant Lilian.

 

Toujours 3e, Pourchaire contrôle bien la menace Szymanski, Quentin Dupuis (Birel) et Timothy Peisselon (ART GP) s’intercalent entre Lilian Lebellier, 5e, et Fantin Lebellier, maintenant 8e. La mi-course est saluée par une belle intensification des précipitations. La course est sagement interrompue au drapeau rouge après le 9e passage.

 

Victoire impressionnante de maitrise de la part de Yann Bouvier, Baudot est parti à la faute, Théo Pourchaire récupère la 2e position devant Hugo Szymanski, 4e Dupuis, 5e Franzoni, 6e Milesi et 7e Sophie Perrin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/07/2013

Nos partenaires

Voir tous