Compétition

Le temps de la WSK à Genk

  Il peut faire beau en Juin dans le Limburg, c’est possible, mais cependant pas certain, surtout en 2013, une bonne année pour la chasse aux escargots. Selon les sources, les pronostics météo divergent. Entre trois jours de pluie et trois jours secs, voire ensoleillés, on trouve toutes les nuances intermédiaires sur la toile. Ce […]


Le temps de la WSK à Genk

KSP-Genk.jpg

 

Il peut faire beau en Juin dans le Limburg, c’est possible, mais cependant pas certain, surtout en 2013, une bonne année pour la chasse aux escargots. Selon les sources, les pronostics météo divergent. Entre trois jours de pluie et trois jours secs, voire ensoleillés, on trouve toutes les nuances intermédiaires sur la toile. Ce qui est sûr, c’est que l’on n’aura ni chute de neige, ni canicule. Voilà.

 

Les précisions sont heureusement plus grandes concernant le temps qui passe que le temps qu’il fera. On s’attend à deux belles journées d’essais libres jusqu’à jeudi soir, et encore deux séances vendredi matin, juste avant les chronos officiels, de 12h35 à 15h55, en commençant pas les KFJ, les KF et leurs superpoles respectives, pour terminer par les KZ2 et KZ1. Deux manches KFJ et deux manches KF clotureront la journée.

 

Des manches qualificatives, il y en aura samedi toute la journée, en plus des finales 1 KZ2 et KZ1, mais aussi dimanche matin pour les KF. Les deux préfinales KFJ auront lieu autour de midi, tandis que l’après-midi débutera avec la préfinale KF avant d’nechaîner les finales: KZ2, KFJ, KZ1 et KF, jusqu’à 16h30.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 31/05/2013

Nos partenaires

Voir tous