Compétition

Le Président de la CIK à Wackersdorf

Le Cheikh Abdulla bin Isa Al Khalifa, Président de la Commission Internationale de Karting (CIK), a remis les trophées aux vainqueurs du premier meeting du Championnat d’Europe KZ et KZ2, qui s’est tenu ce week-end en Allemagne à Wackersdorf.     Le Néerlandais Max Verstappen est monté sur la première marche du podium dans la […]


Le Président de la CIK à Wackersdorf

Le Cheikh Abdulla bin Isa Al Khalifa, Président de la Commission Internationale de Karting (CIK), a remis les trophées aux vainqueurs du premier meeting du Championnat d’Europe KZ et KZ2, qui s’est tenu ce week-end en Allemagne à Wackersdorf.

 

KSP-Cheikh-Abdulla-bin-Isa-Al-Khalifa-CIK-FIA-Wackersdorf.jpg

 

Le Néerlandais Max Verstappen est monté sur la première marche du podium dans la catégorie KZ, suivi en deuxième position par son compatriote Bas Lammers, alors que l’Italien Marco Ardigo s’est classé troisième. Dans la catégorie KZ2, l’Allemand Riccardo Negro a remporté la course avec l’Italien Marco Zanchetta non loin derrière lui, tandis que la troisième place était prise par le Suédois Joel Johansson.

 

Le Cheikh Abdulla a profité de son séjour à Wackersdorf pour rencontrer de nombreux officiels, mais aussi des responsables d’équipe, des pilotes et des amateurs de karting. Il s’est également entretenu avec le président de la WSK Promotion, M. Luca De Donno, afin d’évoquer l’avenir du karting et la coopération entre la CIK et la WSK.

 

Lors de la présentation des pilotes, le Président de la CIK a tenu à saluer tous les participants en leur souhaitant la meilleure réussite lors de courses aussi sûres que possible.

 

Le Cheikh Abdulla a enfin précisé que Bahreïn était impatient d’accueillir les épreuves finales du Championnat du Monde CIK-FIA 2013 concernant les catégories KF et KF Junior sur son territoire en novembre prochain.

 

www.bmf.com.bh

 

 

Info Bahrain Motor Federation – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/05/2013

Nos partenaires

Voir tous