Compétition

WSK Euro Series Sarno: Negro et Zanchetta en KZ2

Vendredi – Negro décroche la pôle en KZ2. Stimulé par le succès remporté il ya deux semaines, l’Italien Riccardo Negro (DR-TM-Bridgestone) attaque d’entrée le leadership de Marco Zanchetta (Maranello-TM-Bridgestone) en décrochant la pole position avec un temps de 1’03 “696. Zanchetta se voit obligé de repousser les attaques de Negro: il est deuxième à 17/100 […]


WSK Euro Series Sarno: Negro et Zanchetta en KZ2

KSP-Finish-KZ2-WSK-Euro-Sarno-2013.jpg

Vendredi – Negro décroche la pôle en KZ2. Stimulé par le succès remporté il ya deux semaines, l’Italien Riccardo Negro (DR-TM-Bridgestone) attaque d’entrée le leadership de Marco Zanchetta (Maranello-TM-Bridgestone) en décrochant la pole position avec un temps de 1’03 “696. Zanchetta se voit obligé de repousser les attaques de Negro: il est deuxième à 17/100 de seconde. Le duel s’annonce passionnant. Un autre grand nom revient au sommet avec la 3ème position d’Alessandro Manetti (Praga-Parilla-Bridgestone), à trois dixièmes de seconde de Negro.

Samedi – Negro se confirme. Riccardo Negro réalise une remarquable prestation pour la1ère journée. Le pilote italien a dû batailler ferme pendant les premiers tours pour prendre la tête de la finale 1. Au départ l’Italien Luigi Di Poto (Rossokorsa-TM-Bridgestone) a pris les commandes avant d’être pénalisé pour départ anticipé. Ensuite, le Tchèque Jan Midrla (Birel-TM-Bridgestone) a essayé de prendre la tête avant que Negro ne s’installe à la 1ère place et ne la conserve jusqu’à la fin de la course. L’actuel leader du classement général, Marco Zanchetta, a été obligé de partir de la 12ème position et il a réussi à revenir 6ème, mais son avance sur Negro est maintenant beaucoup plus restreinte.

Dimanche – Zanchetta crée la surprise. La 2ème finale KZ2 était une affaire personnelle entre les deux pilotes italiens Riccardo Negro et Marco Zanchetta. Une fois de plus ils ont disputé un combat rapproché, qui a trouvé sa conclusion à seulement deux tours de l’arrivée, quand Zanchetta a dépassé Negro au freinage. Un autre pilote italien, Francesco Celenta (Energy-TM-Bridgestone), a suivi le bras de fer à distance en s’assurant de la troisième place.

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/04/2013

Nos partenaires

Voir tous