Compétition

Kosmic est déjà prêt pour la victoire

  La première épreuve internationale de la saison 2013, la WSK Master Series de La Conca, a permis au Kosmic Racing Department de se placer d’ores et déjà dans le peloton de tête des grandes équipes. Armand Convers et Nicklas Nielsen ont indéniablement marqué la compétition KF de leur empreinte, méritant autant l’un que l’autre […]


Kosmic est déjà prêt pour la victoire

Armand-Convers-KF.jpg

 

La première épreuve internationale de la saison 2013, la WSK Master Series de La Conca, a permis au Kosmic Racing Department de se placer d’ores et déjà dans le peloton de tête des grandes équipes. Armand Convers et Nicklas Nielsen ont indéniablement marqué la compétition KF de leur empreinte, méritant autant l’un que l’autre la victoire, grâce à un matériel ultra-compétitif et parfaitement au point.

 

Convers a placé la barre très haut d’entrée de jeu en réussissant le temps de référence du week-end lors de la Superpole. Personne ne parviendra à faire mieux ! Nielsen se révèle ensuite dans les manches qualificatives avec deux victoires successives et un meilleur tour à son actif. Sûr et rapide, le jeune Danois semble avoir course gagnée en préfinale quand son allumage le trahit dans le dernier passage. Pendant ce temps, l’expérimenté Français enchaîne les meilleurs temps en course. En finale, Convers se bat dans le trio de tête mais la victoire lui échappe de quelques centimètres seulement après qu’il ait été gêné dans le dernier virage.

 

« Nous avons fourni à nos deux pilotes un matériel très performant capable de gagner. » explique Olivier Maréchal, le team principal. « Les châssis Kosmic et les moteurs Vortex 2013 sont au top dès la première épreuve, c’est une certitude qui met tout le monde en confiance. Maintenant que notre travail en KF est validé, nous pouvons proposer des prestations convaincantes à nos clients en KF Junior. »

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/02/2013

Nos partenaires

Voir tous