La combinaison MIR 42 a été développée pour garantir une liberté de mouvement maximale pendant la course. Et, bien sûr, elle est personnalisable !
MIR Raceline vient de dévoiler une grande nouveauté: la combinaison MIR 42. Un produit qui rassemble comme jamais des formes, une esthétique, un confort et une technologie qui vont établir un nouveau standard de qualité dans le domaine de l’équipement karting.
Des détails qui font la différence pour les pilotes de kart
La combinaison MIR 42 est caractérisée par l’absence de ceinture et de poches, tandis que des manchons préformés et des coutures plates permettent de suivre les mouvements naturels du pilote en action. Le col a été rabaissé pour permettre une meilleure mobilité au niveau du cou, sans toucher le casque, à la manière des pilotes moto. L’intérieur du col est revêtu d’un tissu polaire tout doux pour éviter les frictions sur la nuque.
On trouve une autre innovation dans le dos avec la présence d’une bande élastique de forme ovale qui permet au pilote de garder confortablement une posture normale dans le siège. L’emmanchure “soft” est réalisé à l’aide d’un élastique très souple qui facilite les mouvements agiles et rapides des mains et des bras, souvent sollicités en piste, avec une totale liberté de manoeuvre.
La combi la plus légère de l’année
Ultra-légère, la MIR 42 pèse près de 200 grammes de moins que les modèles précédents et dispose d’une doublure intérieure en tissu anti-transpiration qui maintient le corps au sec en tout temps, en plus d’être traitée anti-allergènique, anti-fongique et anti-taches.
Info MIR Raceline – trad. Kartcom / © Photo MIR