Compétition

Triplé CRG en préfinale KF2

  Felice Tiene (CRG/BMB) a dominé la préfinale de la Coupe du Monde KF2 à Zuera après avoir pris la mesure de Max Verstappen (CRG/TM) dans le 2ème tour. Le Néerlandais a bien tenté de menacer l’Italien, mais celui-ci s’est progressivement détaché pour franchir la ligne avec 0,6 seconde d’avance. Le Britannique Jordon Lennox-Lamb a […]


Triplé CRG en préfinale KF2

CRGx3.jpg

 

Felice Tiene (CRG/BMB) a dominé la préfinale de la Coupe du Monde KF2 à Zuera après avoir pris la mesure de Max Verstappen (CRG/TM) dans le 2ème tour. Le Néerlandais a bien tenté de menacer l’Italien, mais celui-ci s’est progressivement détaché pour franchir la ligne avec 0,6 seconde d’avance. Le Britannique Jordon Lennox-Lamb a assuré la 3ème place pour le compte de CRG qui signe ici un beau triplé. Derrière ce trio, la bataille a d’abord concerné Matteo Vigano (Top Kart/Parilla), Pedro Hiltbrand (FA Kart/Vortex) et Dennis Olsen (Energy/TM). Antonio Fuoco (Kosmic/Vortex) a bientôt rejoint le groupe. Pourtant auteur du meilleur temps, Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) a perdu gros en début de course, tout comme Anthoine Hubert (Formula K/Parilla), pris dans un accrochage qui a vu Marco Maestranzi (PCR/Parilla) en difficulté.

Charles Leclerc (ART GP/Parilla) a pu effectuer une bonne remontée de la 16ème à la 10ème dans les roues de son équipier Ben Barnicoat, mais il ne semble pas pour l’instant avoir le potentiel de faire un résultat. Le Brésilien Thiago Vivacqua (Zanardi/Parilla) a réussi sa meilleure performance du week-end en revenant de la 27ème à la 12ème position, Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex) a pu améliorer son score en passant 14ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/09/2012

Nos partenaires

Voir tous