Compétition

Russell bien placé pour le titre KF3, Verstappen mène aux points en KF2

  Au simple calcul des points, Max Verstappen est quasiment imbattable au championnat avant la course 2, mais la situation est suffisamment compliquée pour que Ben Barnicoat possède de réelles chances, avec un peu de patience. A cause de l’appel suspensif qu’il a déposé la veille, Max n’a pas été convié à monter sur le […]


Russell bien placé pour le titre KF3, Verstappen mène aux points en KF2

Max-Verstappen-KF2.jpg

 

Au simple calcul des points, Max Verstappen est quasiment imbattable au championnat avant la course 2, mais la situation est suffisamment compliquée pour que Ben Barnicoat possède de réelles chances, avec un peu de patience. A cause de l’appel suspensif qu’il a déposé la veille, Max n’a pas été convié à monter sur le podium où la 1ère marche est restée vide… Avec Dennis Olsen, Charles Leclerc est le grand perdant de cette course 1, emmené à l’extérieur de la 1ère épingle jusqu’en dehors de la piste, ce qui a fait sauter sa chaîne et causé son abandon.

George Russell a pris une sérieuse option pour le titre KF3 et à moins d’un coup de théâtre, Dorian Boccolacci et Alex Palou ne vont se battre que pour la 2ème place avec Martin Kodric non loin d’eux.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 22/07/2012

Nos partenaires

Voir tous