Compétition

Manches KZ samedi: Negro et Lammers en tête

Sous la canicule de La Conca, Riccardo Negro (DR/TM) a disputé le leadership de la KZ2 à Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) net vainqueur de la 1ère manche, mais retardé au départ de la seconde. Tombé 9ème il revient jusqu’à la 3ème position et sauve sa place sur la 1ère ligne pour le départ de la finale. […]


Manches KZ samedi: Negro et Lammers en tête

Sous la canicule de La Conca, Riccardo Negro (DR/TM) a disputé le leadership de la KZ2 à Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) net vainqueur de la 1ère manche, mais retardé au départ de la seconde. Tombé 9ème il revient jusqu’à la 3ème position et sauve sa place sur la 1ère ligne pour le départ de la finale. Régulier, Dylan Davies (PCR/TM) devant le nouveau champion d’Europe Simas Juodvirsis et le Français Alexandre Arrue (Righetti/TM). 8Ème, Marco Zanchetta (Energy/TM) a perdu gros en abandonnant dans la 2ème course.

 

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

Les KZ1 semblent connaître des difficultés avec les pneus Bridgestone à cause de la chaleur et de l’asphalte particulier de la piste de Muro Leccese. Cela n’a pas empêché Bas Lammers, (Praga/Parilla), pourtant 6ème au chrono, de remporter ses deux manches avec Arnaud Kozlinski (PCR/TM) dans son sillage. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) tire finalement bien son épingle du jeu en 3ème position, malgré des courses à rebondissements, en devançant Roberto Toninelli (Birel/BMB) particulièrement en forme, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Jorrit Pex (CRG/TM), auteur d’une attaque un peu optimiste sur Toninelli au dernier tour de la manche 2. Les abandons ont décimés les deux courses: Abbasse, Hajek et Hanley n’en ont pas terminé une seule, Fore’ et Thonon renonçant dans le dernier tour de la manche 2.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 23/06/2012

Nos partenaires

Voir tous