Compétition

Tiene bat Camponeschi au finish

C’est pourtant Max Verstappen (Intrepid/TM) qui était parti en tête de la dernière manche qualificative A contre B en ce début d’après-midi de dimanche, suivi de Felice Tiene (CRG/BMB) et Tereza Gromanvo (Kosmic/Vortex), qui a pris un excellent départ. Mais Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) passe à l’attaque, en doublant d’abord Gromanova. Tiene parvient à dépasser […]


Tiene bat Camponeschi au finish

C’est pourtant Max Verstappen (Intrepid/TM) qui était parti en tête de la dernière manche qualificative A contre B en ce début d’après-midi de dimanche, suivi de Felice Tiene (CRG/BMB) et Tereza Gromanvo (Kosmic/Vortex), qui a pris un excellent départ. Mais Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) passe à l’attaque, en doublant d’abord Gromanova. Tiene parvient à dépasser Verstappen dans le 3ème tour, Camponeschi en profite aussi et Tereza tente sa chance.

 

Tiene-KF2.jpg

 

Tiene s’échappe à quelques longueurs de Camponeschi, tandis que Verstappen reprend la 3ème place à Gromanova. Daiki Sasaki (Kosmic/Vortex) pointe en 5ème position et ne tarde pas à doubler Tereza. Tom Joyner (LH/BMB) a eu raison de son équipier Sorensen, le voilà 6ème, Davide Foré (CRG/BMB) 8ème va bientôt passer le Suédois. Tiene et Camponeschi ont pris le large en tête, le pilote Tony se rapprochant régulièrement du pilote CRG. Sasaki s’empare de la 4ème position derrière Verstappen.

Au 8ème tour, Camponeschi est assez proche de Tiene pour l’attaquer et s’emparer de la première place. Mais la bataille n’est pas terminée.

 

Tiene revient tout près du leader dans le dernier tour au point que les deux adversaires entament le dernier tour de front et Tiene l’emporte pour 73 millièmes sur la ligne devant Camoneschi, 3ème Verstappen, 4ème Sasaki, 5ème Joyner, 6ème Foré et 7ème Gromanova.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 20/05/2012

Nos partenaires

Voir tous