Compétition

Suzuka jour 1: le point avant les courses

  Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), grâce à ses deux victoires en manche, partira en pole pour la course 1, samedi après-midi à Suzuka. Il aura un redoutable Britannique à ses côtés en la personne de Tom Joyner (LH/BMB). Sur la seconde ligne, deux pilotes pleins d’ambition, Karol Basz (Birel/BMB) et Felice Tiene (CRG/BMB), suivis par […]


Suzuka jour 1: le point avant les courses

Suzuka-2012.jpg
 

Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), grâce à ses deux victoires en manche, partira en pole pour la course 1, samedi après-midi à Suzuka. Il aura un redoutable Britannique à ses côtés en la personne de Tom Joyner (LH/BMB). Sur la seconde ligne, deux pilotes pleins d’ambition, Karol Basz (Birel/BMB) et Felice Tiene (CRG/BMB), suivis par les Champions du Monde Davide Foré (CRG/BMB) et Arnaud Kozlinski (PCR/TM). Jordon Lennox-Lamb (CRG/BMB) et Anthoine Hubert (Formula K/TM) occuperont la 4ème ligne, devant Tereza Gromanova (Kosmic/Vortex) et Kazuya Ishii (Birel/BMB), puis Yannick De Brabander (Formula K/TM) 11ème et les deux plus rapides au chrono mais malheureux dans les manches, Daiki Sasaki (Kosmic/Vortex) et Pedro Hiltbrand (FA Kart/Vortex).

 

Max Verstappen (Intrepid/TM) se qualifie en remportant sans problème la manche de repêchage, forte de 7 participants, pendant laquelle Takashi Kasai (Tony Kart/Vortex) et Hiroyuki Inoue (Tony Kart/Vortex) se sont livrés à un long duel. John Filippi (Tony Kart/Vortex) termine 6ème, mais se trouve exclu de la course pour un poids inférieur au minimum et sera donc privé de finales.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 19/05/2012

Nos partenaires

Voir tous